EVJF Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

déroulement de la journée et activités

2 participants

Aller en bas

déroulement de la journée et activités Empty déroulement de la journée et activités

Message par Admin Ven 24 Oct - 21:58

Tout est possible, enfin presque.  Si je ne sais pas ce qu'elle souhaiterait, je sais ce qu'elle ne veut pas :
- pas de déguisement vache dans les rues
- pas de princesse qui vend du PQ ou des préservatifs
bref rien de dégradant/ humiliant pouvant paraître potentiellement drôle.

J'ai quelques idées :
- un parcours aventure
- une chasse au trésor dans les chocolateries de Nantes ...
pour l'instant, je ne me suis pas posée trop la question vu que ça dépendra bcp du lieu et du budget. En tous cas, toutes les propositions sont les bienvenues.

Je pensais organiser la journée type:
- matin ou/et après-midi activités
- soirée le soir jusqu'au petit matin
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : NANTES

https://evjf2015.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la journée et activités Empty Re: déroulement de la journée et activités

Message par camillepoc Mer 19 Nov - 11:17

En effet je vois pas trop Marie déguisée en vache ^^ la chasse au trésor c'est une bonne idée, il faudra en effet arrêter un lieu pour voir ce qu'il y aurait de sympa à proximité !

camillepoc

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la journée et activités Empty Re: déroulement de la journée et activités

Message par Admin Mer 19 Nov - 14:28

En effet, on en a parlé avant même qu'il en soit question : pas de vache, de déguisement délirant, ni de gage du style "je suis déguisée en lapin et je vend des carottes " ou "un bisous contre un bonbon".
De plus, on sera peut-être limitée par la météo donc, fin avril, il serait prudent de ne pas tout prévoir dehors..

A définir en priorité : DATE (sauf objection, fixée au 25 avril), BUDGET et LIEU !

Je vous propose dans l'onglet "Budget" trois formules différentes.


Les deux premières ont lieu à Nantes. Dans ce cas, que pensez-vous d'une petite chasse au trésor dans les chocolateries de Nantes, où Marie récupérerait des petits lots (macarons, chocolat en poudre..) ? Il y a pleins d'activités possibles, n'hésitez pas à faire part de vos idées !
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : NANTES

https://evjf2015.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la journée et activités Empty Re: déroulement de la journée et activités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum